menu

Le cabinet

Fondé en 1954, le cabinet d’avocats Palmigiano est une réalité en constante évolution: elle est fortement attachée à ses racines historiques, mais aussi constamment mise à jour pour faire face à tous les changements et à toutes les innovations juridiques. L’expérience et l’innovation coexistent en harmonie dans le studio, grâce à la contribution que peuvent apporter de jeunes avocats spécialisés au noyau historique composé des membres fondateurs.

En vertu des nombreuses activités et de l’expérience acquise au fil des ans avec ses clients qu’ils soient italiens ou bien étrangers, le cabinet est en mesure d’offrir des services dans les multiples domaines du droit national et international, le tout personnalisé et organisé selon les besoins spécifiques de la clientèle, qu’elle soit privée ou d’affaires.

Le cabinet d’avocats Palmigiano accompagne ses clients en matière de droit civil, commercial et administratif à la fois en ce qui concerne l’assistance et la défense devant les tribunaux, mais aussi pour le conseil et le suivi en ayant recours à des formes alternatives pour la résolution des litiges (conciliation, médiation et arbitrage).